Soirée Théâtre ‘Le Club 1906’

La Compagnie des dragons présente sa première pièce à Paimpol

Vendredi 29 mars 2024 venez voir ‘Le Club 1906’

Soirée théâtrale organisée par le Festival Paimpol Mon Amour. Une nouvelle soirée, pour divertir le plus large public, et pour créer de la trésorerie pour le programme du Festival de 2025. Cette soirée aura lieu à la salle des fêtes de Paimpol à 20h30.

Venez découvrir cette troupe !

Cette jolie troupe des Côtes d’Armor a reçu le 1er prix de la ville de Lanester et le 1er prix du Festival de Kerhervy (56). Ils ont représenté la région Bretagne au concours de Festhea.

troupe de la compagnie des dragons.

L’histoire : Une pièce en costumes de 1900 où huit chercheurs, un brin orignaux se mettent en scène. Une rétro-fiction pour imaginer un monde meilleur ! Divertissement où l’imagination et le questionnement règne ! Un beau spectacle divertissant  Les huit comédiens amateurs de Pleudaniel sont reconnus pour leur talent. Ils ont conçu et cousu leurs costumes, fabriqué les décors et accessoires, réalisent les bruitages et sonorisation de leur pièce.

Delphine Lemonnier a écrit et mets en scène ici sa 4ème pièce.

Les acteurs : Delphine Lemonnier, Victor Le Normand, Timhon Lemonnier, Mailys Guillaume, Yohan Lemonnier, Fanch Loreal, Karine Le Page, Sylvie Le Normand.

Échanges avec les artistes en fin de spectacle. Durée du spectacle : 1h20

Public : adolescent, adultes et séniors

Affiche de la soirée théâtre du 29/03/24  Le club 1906 se jouera sur scène , à 20h30 à la salle des fêtes de Paimpol

Ouverture des portes à 20h, début du spectacle à 20h30.

Le vestiaire sera tenu par l’association Autisme Breizh Autonomie. La recette du vestiaire leur sera totalement reversé. Nos valeurs sont Amour, Partage et Solidarité.

Tarif : 10€ par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Billetterie en ligne sur helloasso :https://www.helloasso.com/associations/festival-paimpol-mon-amour/evenements/soiree-theatre-la-compagnie-des-dragons

Billetterie sur Paimpol : Maison de la Presse.

Merci de votre soutien